Nos prochaines filiales

Besançon

Possédant le label « ville d’art et d’histoire », Besançon est reconnue pour ses monuments historiques et son riche patrimoine humain : Victor Hugo, les frères Lumières, les utopistes Proudhon et Fourrier et bien d’autres personnages historiques sont nés dans cette ville qui est également la première ville verte de France.

battant_besançon1a

À travers une communication innovante et une vision orientée vers le futur, « Divertissement SARL Besançon » se confronte aux médias et à l’image d’une entreprise – et d’une ville – idéale, en questionnant l’écologie en tant qu’utopie moderne.

Nous bâtissons une grande transition vers
l’écologie utopiquement durable.

Les nouvelles fortifications écologiques, permaculturellement conçues par nos experts, seront les prochains patrimoines culturels de l’humanité et « Divertissement SARL Besançon » sera le grand architecte de cette réalité autre.

Divertissement SARL Besançon

tous_SARL

 

Lyon

Théâtre d’innombrables péripéties humaines, Lyon, la rebelle canutienne fait battre plus fort notre cœur d’artiste. Gosier financier capital et fierté de notre gaule d’antan, la ville-féline manie ses étourdies guignols sous une danse des images qui se tissent aux délires cinématographiques, nucléaires et biotechnologiques.

Photo de Lyon : Luc Legay

Photo : Luc Legay

Divertissement « La Lyonnaise » SARL

Confluences des savoirs et du terroir !

Une contemporanéité agile, percutante et cosmopolite habite cette ville. De même, “La Lyonnaise”, notre incontournable filiale. Nous privilégions trois axes : 1. communication – à travers un partenariat avec des médias européens. 2. économie – par la diversité des sources de financements et d’investissements. 3. connaissance – grâce à l’originalité de nos acteurs culturels et à la convergence entre apprentissage et perfectionnement.

 

Strasbourg

Siège d’innombrables institutions européennes et ville de savoirs et métiers, Strasbourg se situe stratégiquement dans la grande Alsace Européenne. Ville où la politique, l’économie et la diversité culturelle s’organisent de manière démocratiquement mesurée.

Lieu où la créativité est au service du génie humain
autant que le génie humain l’est à la production.

towers_strasbourga

 

Divertissement « Cœur d’Europe » SARL

La filiale de Strasbourg tire profit de l’expérience européenne pour bâtir une entreprise qui place la démocratie participative au cœur de ses préoccupations. Les affaires quotidiennes autant que les grands projets internationaux porteront le label « gestion participative ».

Cette filiale est aussi chargée d’établir les critères de la future « Agence de Notation d’Investissement Culturel ».